CAROLINE RECEVEUR : cette jeune femme met un ensemble rose remarquable

Si vous avez besoin d'un complet rose qui mettra la baume au cœur de vos voisins, optez pour celui de Caroline Receveur. Ce style qu'elle venait de mettre est une nouvelle source d'inspiration pour les fans. Au vu du prix, vous retrouverez à l'avenir cette combinaison rose dans tous les dressings féminins.

Un ensemble coloré, simple, coûtant moins de 40 euros

La période hivernale est souvent bien accompagnée quand on enfile des tons chauds comme le noir et le marron. Mais pendant le printemps et l'été, les femmes de leur côté préfèrent des tons clairs. C'est ce que fit Caroline Receveur et nous l'avons vu dans ses clichés sur Instagram. Visitez ce site internet pour trouver quelques extraits de ces photos sur Instagram.
Cette star de la téléréalité a juste fait une combinaison d'une petite jupe et d'un top rose, ce qui a suffi pour faire craquer les internautes. C'est aussi une idée de style pour ses fans. Vous pouvez vous habiller de cette façon, il suffit de débourser moins de 40 euros et vous aurez cet ensemble. Vous pouvez également trouver des tenues sympathiques chez certaines marques ou suivre d'autres influenceuses telle que Caroline Receveur.

Cette combinaison rose de Caroline Receveur, très facile à porter

Vous pouvez enfiler cet ensemble de top et de jupe au quotidien, pas besoin d'attendre les vacances. Toutefois, vous pouvez l'associer avec un gilet s'il fait froid. Le choix des chaussures va de soi. Vous pouvez mettre n'importe laquelle selon vos envies cependant, tenez compte de la combinaison. Les baskets blanches, les ballerines ou les sandales ; ces dernières peuvent bien aller avec plusieurs vêtements : celui de Caroline Receveur en fait partie.
Vous trouverez ces types de vêtements sur Bershka à des prix abordables : moins de 18 euros pour la jupe et 13 pour le top froissé. Vous aurez également l'occasion de trouver d'autre pièces authentiques dans le même catalogue. Le rendu sera aussi meilleur si vous recyclez ces deux vêtements avec d'autre tenues. Ça peut être un pantalon noir, blanc ou rose ; pas besoin forcément d'un truc coloré. Cependant, faites attention aux mélanges que vous faites pour ne pas tout gâter.