Comment se débarrasser des poils pubiens ?

Les poils en général, sont très peu plaisants. Ils le sont encore plus sur le pubis. Des méthodes existent donc pour s’en débarrasser. Quelles sont ces dernières ? Découvrez brièvement quelques-unes d’entre elles.

Opter pour l’épilation laser

L’épilation laser est un processus qui vise à enlever les poils de manière définitive. Elle est très utile d’autant plus qu’elle vous permet d’être à votre aise toute l’année. Sa réalisation se fait en institut spécialisé. Faites des recherches sur le meilleur dans votre zone ou demandez conseil à un proche pour avoir plus d'informations. Des professionnels sont à votre écoute pour vous conseiller sur la technique d’épilation au laser. Les instituts regorgent d’esthéticiennes diplômées qui ont une certaine maîtrise. De ce fait, selon votre type de peau, des soins vous sont appliqués.
L’épilation laser est une méthode douce qui, réalisée en quelques séances vous permettent de vous débarrasser de vos poils pubiens. Ces derniers sont éliminés depuis la racine, ce qui ne permet pas leur repousse. 8 à 9 séances suffisent pour une éradication complète. Les séances seront réparties sûres de 9 semaines ou plus selon la densité de vos poils.

Opter pour une épilation à la cire

L’utilisation de l’épilation à la cire est très répandue. C’est une technique qui se réalise en institut, mais en une seule séance. Ici, les poils ne sont pas enlevés de façon définitive, mais leur repousse est retardée. Cela est possible grâce aux bulbes des poils qui sont arrachés. Une repousse n’est visible qu’après au moins 4 semaines après l’épilation. C’est donc une bonne technique pour se débarrasser de ses poils pubiens pendant un certain moment.
La professionnelle fait tout pour vous fournir ses meilleurs services. Ainsi, vous pouvez décider de la forme d’épilation que vous préférez. Aussi, vous pouvez contrôler la température de la cire en le faisant remarquer à votre esthéticienne. N’hésitez pas à lui toucher un mot lorsque cela ne vous convient pas.