Comment se régaler avec des petits plats faits maison au bureau ? 

Pour les personnes qui travaillent toute la journée dans un bureau, bien manger n’est pas toujours possible. En effet, à cause de leur travail, ces fonctionnaires se voient obligés de se procurer du sandwich, de la pizza ou encore du kebab. Mais depuis peu, de nouvelles initiatives pour pallier ce problème ont vu le jour. Ces dernières visent à permettre aux salariés concernés de se régaler avec de petits plats faits maison. 

Se faire livrer à manger 

Dans plusieurs services, certains fonctionnaires ont de réels problèmes de santé à cause d’une mauvaise alimentation à leurs heures de travail. En effet, ces personnes n’arrivent pas à manger de vrais repas lorsqu’elles sont au bureau. Étant très occupées à aller ici et là, elles ont du mal à se déplacer pour aller dans un restaurant pour manger de bons plats consistants. Alors, à la suite de nombreuses plaintes, de nombreuses entreprises ont été créées.

Il s’agit des entreprises à l’instar de Mamie Régale, qui proposent de livrer des plats faits maison aux fonctionnaires sur leur lieu de travail. La particularité de ce type de service réside dans le fait que les plats préparés sont réalisés à la maison soit par une ou plusieurs personnes. Dans le cas d’une de ces entreprises, ce sont des retraités qui se chargent de préparer ces repas destinés aux fonctionnaires. 

Apporter du repas depuis la maison à réchauffer au bureau 

Pour pouvoir manger de bons repas tout en étant au bureau, il est également possible d’apporter de la nourriture depuis la maison. Dans ce cas, les personnes concernées se réveillent vite, afin de préparer de petits plats qu’elles pourront apporter au bureau. Ainsi, elles pourront les réchauffer rapidement au moment de la pause, pour se régaler. 

Toutefois, il faut noter que cette option est consacrée aux personnes qui savent faire la cuisine. Ceux qui ont du mal à préparer un plat, seront donc obligés de se rendre dans un fast-food ou de se faire livrer à manger.