Comment vendre sur Facebook

Si vous vous demandez comment vendre sur Facebook ? Vous êtes arrivé au bon endroit. Cet article vous montrera comment utiliser Facebook Marketplace et acheter et vendre des groupes. Vous pouvez également utiliser du contenu viral pour vendre sur Facebook. Que vous vendiez un produit sur Facebook ou que vous utilisiez du contenu viral pour semer vos annonces, il existe de nombreuses opportunités de vendre sur Facebook.

Acheter et vendre des groupes

Il y a des choses que vous devez savoir avant de commencer à vendre sur Facebook. Tout d'abord, vous devez rejoindre un groupe. Rejoindre un groupe vous aidera à filtrer les types de personnes qui voient vos annonces. Vous pouvez choisir des groupes en fonction du type de choses que vous vendez ou du quartier. tout a vendre sur facebookEnsuite, vous pouvez envoyer un message à d'autres membres du groupe.

Les groupes d'achat et de vente Facebook sont un excellent endroit pour vendre certains types d'articles. Ces groupes ont une grande quantité de membres, et ils sont généralement peuplés de spammeurs. Il est préférable d'utiliser un groupe Facebook qui s'adresse au marché que vous vendez. Demandez aux administrateurs du groupe si vous pouvez publier vos articles à vendre. Cela vous profitera à la fois.

Marché Facebook

Lorsque vous vendez sur Facebook Marketplace, vous devez vous assurer que votre inscription est authentique. Il devrait être en mesure de capter l'attention des personnes qui pourraient être intéressées à acheter vos produits. En tant que vendeur, vous devez répondre aux demandes de renseignements rapidement et de manière agréable. Vous devez également être prêt à négocier si un client ne semble pas avoir une bonne intention. Après tout, il s'agit des deux besoins de parties.

Les frais de vente Facebook représentent 5% du coût du produit expédié et sont inclus dans le coût du traitement des paiements et les taxes. Les frais ne s'appliquent pas aux annonces qui coûtent moins de 8,00 $. Pour les articles expédiés à l'extérieur des États-Unis, le vendeur doit organiser l'expédition, mais Facebook fournit des étiquettes prépayées pour l'expédition. Il est également important de noter que vous devez adhérer aux normes communautaires et aux politiques de commerce avant d'inscrire sur Facebook Marketplace.