Découvrez les diverses versions de figurines pop disponibles

La collection de figurines Pop est une activité très passionnante et amusante. Cela l’est encore plus si vous recherchez pour compléter votre collection des figurines particulières. Il faut donc connaître les différentes versions de Pop qui existent pour savoir concrètement celle dont vous allez faire la collection. C’est ce que l’on vous propose de découvrir à travers les lignes qui vont suivre.

 

Les figurines pop normales ou classiques

La première version de Funko pop les plus classiques et qu’on rencontre souvent sont bien évidemment celles que l’on appelle « normal ». En raison de leur grande simplicité, ces types de figurines Funko Pop sont les plus faciles à trouver sur  https://lesfigurinespop.com/. Ils peuvent être identifiés grâce à leurs grands yeux noirs fixés sur une grosse tête sans bouche, aux sourcils et au nez. Toutefois, comme toute figurine elles prennent de la valeur au fil du temps.

 

Les Pop Chase

C’est une version de figurine qui diffère un peu des Funko Pop normales. En effet, c’est en premier lieu la peinture ou la couleur des Pop Chase qui font la différence. Pour les identifier, il suffit juste de vérifier sur la boîte si l’autocollant qui y est collé est caractéristique d’une Chase. Ce sont des modèles moins disponibles que les précédents. Comptez donc sur la chance si vous rêvez d’en ajouter à votre collection. Mais si vous avez un peu de sous, vous pouvez vous en procurer à un prix un peu élevé auprès des détaillants.

 

Les Funko pop transparentes – Clear

Aussi plus rare que les figurines Funko Pop normales, les Funko pop transparentes sont tout de même aussi collectionnables. Comme leur nom l’indique, ces modèles de figurines sont entièrement transparents mais conservent la même posture que ceux classiques. L’on peut tout de même en trouver en chenillard ou combinés avec des éclaboussures de sang. A vous donc de faire le choix idéal pour votre collection de figurines Funko Pop.