La marque Tristar : voici les meilleurs climatiseurs mobiles en 2021

Si vous n’avez pas un pouvoir financier pouvant couvrir l’installation d’un système de climatisation chez vous, ce n’est pas encore la fin du monde. Car aujourd’hui des climatiseurs mobiles sont disponibles pouvant jouer le même rôle que les climatiseurs classiques. Facilement déplaçable d’une pièce à une autre, ces climatiseurs, particulièrement ceux de la marque Tristar, suscitent d’engouement chez les consommateurs qui n’hésitent pas à leur décerner des appréciations. Découvrez à travers cet article le top des meilleurs climatiseurs Tristar en 2021.

Le climatiseur mobile Tristar AC-5529

Doté de 2,6 kilowatts et d’une puissance inestimable, le climatiseur mobile Tristar AC-5529 est un appareil qui offre des sensations de confort dans des pièces d’environ 80 mètres carrés en superficie. Il est à même de vous procurer de la fraîcheur partout où vous sentez le besoin. Appareil 3 en 1, l’avantage de ce climatiseur monobloc est de vous apporter le maximum de refroidissement, de ventilation ou de déshumidification selon vos besoins. Parlant justement de la ventilation, elle possède deux vitesses avec un réglage de température compris entre 16 et 31°. Ce sont des réglages qui peuvent être effectués à distance grâce au panneau de commande ou simplement de la télécommande à obtenir avec des piles en même temps. L’autre caractéristique du climatiseur mobile Tristar AC-5529 est son aspect écologique. Pour en savoir plus, visitez le site.

Le climatiseur mobile Tristar AC-5562 : avec ses 4 modes de fonctionnement

Doté d’une fonction chauffage et, inversement, d’une fonction de rafraîchissement, le climatiseur mobile Tristar AC-5562 est un appareil destiné à vous mettre bien dans votre logement, en n’importe quelle saison. Avec le minuteur et la commande qui sont fournis avec cet appareil, il très facile d’utilisation. En dehors de cette facilité de manipulation, ce climatiseur mobile dispose également des roulettes qui facilitent son déplacement. Non seulement il refroidit et réchauffe la pièce, selon le besoin, mais déshumidifie également l’air et joue le rôle d’un ventilateur.