Quelle lingerie pour les grandes tailles ?

Toutes les femmes aiment se sentir belles et désirables sous leurs vêtements. Et cela passe par une lingerie adaptée. Pour avoir un look séducteur et se sentir sensuelle, les femmes rondes doivent pouvoir assumer leurs rondeurs. Découvrez dans cet article des accessoires grandes tailles qui vous correspondent.

Adoptez la lingerie sculptante

Le corset a un effet gainant et amincissant. En un claquement de doigt, il affine votre silhouette. C’est un accessoire sexy qui harmonise votre aspect.
Les dentelles quant à elles incarnent la sensualité par excellence. Avec un ensemble d’une petite culotte et d’un soutien-gorge, les dentelles affinent la taille et produisent une illusion ventre plat pour un résultat de charme.

Les soutiens-gorges et petites culottes grandes taille

Optez pour des soutiens-gorges à armatures. Ce sont les meilleurs alliés des poitrines généreuses. Vous avez par exemple le soutien-gorge emboîtant et tous les détails disponibles dans les articles conseils sur la lingerie qui a un bon effet enveloppant. En revanche, si vous mettez un décolleté, un soutien-gorge push-up peu rembourré sera de mise. Il temporise le volume. Vous pouvez aussi porter des soutiens-gorge bandeau sans problèmes, il existe déjà des modèles amovibles sur le marché.
Pour ce quoi est du bas, vous pouvez aussi bien arborer un string qu’un tanga ou un boxer. Ne vous sentez pas complexer. Si le boxer et le shorty sont les dessous qui conviennent le plus aux fesses rondes, le string offre également des tendances très pratiques et sexy. Ainsi, vous pouvez miser sur le shorty string qui renferme une bande beaucoup plus large confortable pour vos hanches. Le tanga aussi fourni beaucoup de confort et de charme.
N’oubliez pas pour finir de les enfiler sous un déshabillé négligé dans la nuit. Rien ne vaut une jolie nuisette pour mettre en valeur vos rondeurs pour une soirée de charme.